Sasori
Messages : 9 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 30 Localisation : Rennes (La ou il pleut...)
| Sujet: Ninjutsu: Mokuton (Suiton + Doton) Mer 26 Aoû - 10:51 | |
|
Mokuton: Art de maitriser le bois
Il faut maitriser le Doton et le Suiton afin dde pouvoir faire un entraînement de 50 lignes où vous y expliqueraient comment vous avez eu cet élément.
Cet élément permet de se protéger des attaques, ou encore d'emprisoner les ennemis dans prisons de bois. Ces Jutsus puissants sont d'autant plus contraignant que les arbres créer peuvent gêner l'opposant et faciliter le combat de l'utilisateur... Les techniques Katon d'un rang égale a la technique de Mokuton, peuvent les contrer et annuler leurs effets !
Rang C: Chuunin
Mokuton, Hana Shuriken (Shurikens Fleuris) Le ninja</A> fait léviter des fleurs</A> et les envoient sur l'adversaire. Leur vitesse les rend redoutables. 200 PC par Shuriken 500 PV par Shuriken
Hyakka Seihou Après quelques kenji, l'utilisateur fait pleuvoir des fleurs en direction de son adversaire qui explosent au moindre contact 1200 PC 2000 PV Attaque en zone !
Hyakka Ryouran Le ninja envoie des fleurs par la voie des airs en direction de son adversaire. La vitesse enflamme les fleurs qui finissent par exploser sur le premier obstacle. 1800 PC 2500 PV Attaque en zone !
Rang B: Juunin
Miroir de fleur Après quelques kenji, l'utilisateur envoie une multitude de fleurs en direction de son adversaire. Les fleurs entoure l'ennemi et tournent autour de lui en provoquant des entailles. 2500pc 3200pv
Mokuton, Shichuurou no Jutsu (Technique de la prison</A> des 4 piliers) L'utilisateur crée une solide prison de bois</A> autour de l'ennemi. 1500pc Empêche une technique de rang D et C d'être lancée. Jutsu passif. Un puissant Jutsu peut aider à détruire la prison.
Mokuton, Shichuurou no Jutsu A la suite d'une série de kenji, un pilier de bois fend la terre pour arriver derrière l'adversaire, puis des lianes viennent l'immobiliser complètement 1500 PC Empêche une technique de rang D et C d'être lancée. Jutsu passif.
Rang A: Anbu
Mokuton, Shichuuka no Jutsu (Technique de la maison aux 4 piliers) Version évoluée de la prison aux quatre piliers, cette fois-ci c'est une véritable maison qui apparait. Meubles et appareils sanitaire y sont présent, pas d'électricité cependant. 10 000 PC Redonne 5 000 PV par post (Dure 3 tours), peut être détruit par une technique de Katôn de rang B ou plus.
Ryuu Moukuton no jutsu (Technique des Dragons de Bois) Une technique Mokuton qui prend la forme de plusieurs dragon de bois, ainsi grâce à leurs crocs ils infligent des dégâts importants à l'ennemi. Ces Dragons ont aussi la faculté d'absorber le chakra de la victime et donc, de le fatiguer de plus en plus. 6 000 PC par dragon (Max 20) 5 000 PV et 3 000 PC par dragon.
Mokuton Bunshin no jutsu Un Clone consistant est créé à partir de l'élément Mokuton. Mais la création du clone nécessite un peu de temps. Le clone est la réplique parfaite de l'utilisateur de la technique ce qui fait qu'il peut utiliser les mêmes techniques que son invocateur. 7 000 (Max 10) Crée un clone de bois. Le clone disparait dès qu'il se prend 6000 pv.
Mokujou Neki Après une courte série de signes, un dôme de bois vient envelopper l'utilisateur afin de lui offrir une protection avancé face aux Jutsu et aux attaques physiques. 10 000 PC Protège de 25 000 dégâts.
Mokuton no Jutsu C'est la technique la plus basique du clan, après avoir convertie son chakra en source des rêves, l'utilisateur fait jaillirent du sol des branches d'arbres qu'il manipule très facilement. Elle permet, en outre, d'attaquer, d'immobiliser, de se défendre ou encore pour se déplacer en s'appuyant sur des branches créées à la chaîne. 6 000 PC par branche (Max 20 en même temps) 4 000 PV par coups de branche. Une branche disparait en ayant reçu plus de 5 000 de dégâts.
Rang S: Kage, Sannin et chef
Mokuton, Jukai Koutan Jutsu Ultime du Mokuton. Une véritable forêt est créée, se qui change totalement le paysage et peut contraindre un ennemi à se retirer. Dans cette evironnement, un Senjuu est capable de contrôlé tous les arbres et d'en faire de véritable piège pour ses ennemis. 40 000 PC 45 000 PV, remplit le terrain d'une forêt dense.
| |
|