¤~Destiny Of Shinobi V2~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Destiny Of Shinobi V2~¤

Prenez votre destin en Main sur Destiny of Shinobi V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Technique de Base

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Fiche Ninja
Nom du Ninja:
Chakra:
Technique de Base Left_bar_bleue1000/1000Technique de Base Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Technique de Base Left_bar_bleue1000/1000Technique de Base Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Technique de Base Empty
MessageSujet: Technique de Base   Technique de Base I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:36

Technique de Base

Nom: Henge no jutsu (Technique de métamorphose)

Technique de Base Sans_t10

Effets:Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas.
Chakra: 15 par tour

Nom : Nom: Bunshin no jutsu (Technique de clonage)

Technique de Base Untitl11

Description: Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 5 clones de soi même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
Chakra: 10 par clones ( disparait à la moindre touche, 5 clones max)

Nom: Kawamiri no Jutsu (Technique de substitution)

Technique de Base Untitl12

Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Chakra: 30 (utilisable que 2 fois par combat)
Permet d'esquiver techniques de Rang 1et 2

Nom: Kai (Rupture)

Technique de Base Untitl13

Description : Permet de rompre un genjutsu de rang 1.
Chakra: 25

Nom:Kinobori (Art de marcher sur les arbres)

Technique de Base Sans_t11

Effets:Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
Chakra: 20+10 par tour

Nom: Suimen Hokou no Gyou (Art de marcher sur l'eau)

Technique de Base Untitl15

Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
Chakra: 20+10 par tour
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofshinobiv2.forumactif.org
 
Technique de Base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Destiny Of Shinobi V2~¤ :: Regle et autres :: Listes des Jutsus :: Ninjutsu-
Sauter vers: