¤~Destiny Of Shinobi V2~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Destiny Of Shinobi V2~¤

Prenez votre destin en Main sur Destiny of Shinobi V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Reglement des Combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Fiche Ninja
Nom du Ninja:
Chakra:
Reglement des Combats Left_bar_bleue1000/1000Reglement des Combats Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Reglement des Combats Left_bar_bleue1000/1000Reglement des Combats Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Reglement des Combats Empty
MessageSujet: Reglement des Combats   Reglement des Combats I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:15

Règlement sur les Combats

Voilà le but premier d'un forum rpg,les fameux combats et oui on y vient doucement mais surement,donc pour les combats ce sera assez simple,premièrement avant quoi que ce soit concernant un combat vous devrez poster vos techniques dans la catégories attribuer .Une fois valider vous pourrez commencer à rp.

Ensuite pour le mode de fonctionnement des combats,mis à part la réserve de vie et de chakra les combats restent assez libre dans l'ensemble,je veux dire par la que vous pouvez esquiver évidemment mais il y a une certaine limite,si à chacun de vos post vous dîtes "j'esquive cette attaque en sautant par dessus'" heuuu nan ça marche pas ^^. Donc vous pouvez esquiver grâce à des techniques ça il n'y a pas de soucis si vous possédez des techniques d'esquive différentes vous pourrez les utilisez,encore une fois pas à chacun de vos post, donc le truc c'est de joué le jeu ,prenezagréable à lire pour tout le monde si on voit des attaques qui touchent et des com vous des attaques de temps en temps pour perdre de la vie comme ça on aura l'impression d'un vrai combat.Et ce sera beaucoup plus exaltants ou le suspense de qui gagnera tiendra jusqu'au bout.Ensuite par post vous aurez droit a deux actions
Première : Une action(Non offensive,déplacement précis)/Utiliser un objet/se défendre.
Deuxième :Attaquer


Voilà en espérant que je vous ai le mieux possible expliquer tout ça,si encore quelques questions vous turlupinent la tête faîtes moi signes par mp ou sur la box pour que je vienne vous expliquez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofshinobiv2.forumactif.org
 
Reglement des Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Destiny Of Shinobi V2~¤ :: Regle et autres :: Regle du Ninjas-
Sauter vers: