Sasori
Messages : 9 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 30 Localisation : Rennes (La ou il pleut...)
| Sujet: Ninjutsu: Suiton Mar 25 Aoû - 22:54 | |
| Suiton: Art de maitriser l'eau Connu pour son incroyable souplesse et sa capacité d’adaptation à toute situation, le Suiton reste difficile à manipuler de part certaines de ses exigences. En effet la présence d’eau est nécessaire à son exécution, et seuls les ninjas d’élites peuvent condenser l’humidité présente dans l’air pour réaliser des ninjutsus Suiton sans étendue d’eau à proximité. Néanmoins quand l’environnement ou les aptitudes personnelles le permettent, cet art reste d’une polyvalence surprenante. Immobilisation, souplesse, mobilité, tels sont les maitres mots qui définissent le suiton. Cet art est particulièrement éprouvant et arasant pour l’adversaire qui peine souvent à utiliser tout le potentiel de ses mouvements classiques a cause de l’eau présente de toute part et avec laquelle il lutte. RANG D Suiton : Teppoudama
Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...). consommation : 150 PCDegats : 150 PV
Suiton : Suishi No Jutsu
Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet</A> d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple). Consommation: 100 PCDegats : 100 PV en Zone
Suiton : Mizu no Muchi
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet</A> . Consommation : 250 PCDégats : 100 PV a chaque fois que l'adversaire est touché ... Dure 2 tours, compte comme une attaque a l'arme.
Suiton : Kaihodan
Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression. Consommation : 200 PCDegats : 200 PV, repousse de quelques mètres.
RANG C
Suiton - Mizuame Nabara Description : Le Ninja</A> crache une petite quantité d'eau au sol devant son ennemie. Cette technique permet de coller les pieds de son adversaire au sol. Aucune tentative de fuite</A> </A> n'est possible et aucune tentative d'esquive n'est possible. 400pc Bloque les jambes de l'adversaire
Suiton : Mizu bunshin no jutsu
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur. Consommation : 200 PC (3 clones maximum)
Suiton : Kirigakure no jutsu
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. Consommation : 200 PC
Suiton : Suirou no Jutsu
Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Consommation : 300 PC + 50pc par post qui suivent.Emprisonne la cible, elle ne peut rien faire.
Suiton : Mizuruki no mai
Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier. Consomation:400pcDégat: 200 par coups. Dure jusqu'a annulationRANG BSuiton - Dvidan no Jutsu Description : Le Ninja se dissimule sous l'eau pour attaqué l'ennemie en toute discrétion. 500pc Permet d'esquiver une technique de Rang D, C, B, A. Une fois par combat. Rend la prochaine attaque de Taijutsu ou de Ninjutsu: Suiton inesquivable.
Suiton : Suigadan
Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire. Consommation : 500 PCDégat: 450pv
Bunshin Bakuha
À première vue le clone paraît être un Kage Bunshin normal, mais l'utilisateur peut faire exploser le clone n'importe quand, ce qui a un effet dévastateur Consommation : 100pc/clones (Max 5)Dégat: 150pv/clones
Suiton : Daibakufu no Jutsu
Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi.. Consommation : 500 PCDégat: 600pvRANG A
Suiton, Suikodan no Jutsu
Cette technique créé un requin en forme d'eau s'écrasant contre l'adversaireConsommation : 300PC Degats : 550PV
Suiton : Suiryuudan no Jutsu
Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. Consommation :500PCDégats:600pv, inesquivable
Suiton : Suishouha Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi Consomation: 600pcDégats: 600pv, repousse de quelques mètres.Suiton : Suijinheki no jutsu
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau. Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés. Consommation : 600 PCRANG SSuiton : Baku Suishouha
Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Technique apparentée au Suishouha. Consommation : 600 PCPermet d'avoir de l'eau utilisable quelque soit le terrain. Détruit tous les obstacles du terrain
Suiton : Daibakuryuu no Jutsu
Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée. Consomamtion : 700 PCDégat: 550 pv a tous les ninjas de la zone visée. Inesquivable. Les ninjas sont sous l'eau pendant 2 tours et ne peuvent utiliser que des Jutsus Suiton.
Suiton : Goshokuzame no jutsu
Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau. Consomation: 250pc par Requin (5 Maximum)Dégat: SI les requins attrapent leurs cibles, ils l'entrainent au fond de l'eau ce qui provoque 300pv par tour dans l'eau. Tant qu'il y a de l'eau, les requins ne disparaissent pas.
Suiton : Hahonryuu
Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice. Consommation : 700 PCDégat: 600, inesquivable, attaque en zone, repousse de plusieurs mètres, détruit le paysage et les obstacles. | |
|